Accueil > Actualités > Gamm vert ouvre à Angy

Gamm vert ouvre à Angy

mardi 19 novembre 2019, par Mairie


Jusqu’alors installée à Rousseloy, l’enseigne Gamm vert a inauguré ses nouveaux locaux lundi 18 novembre 2019 dans la zone commerciale d’Angy. Les invités ont été reçus par l’équipe du magasin et Jonathan Dupont, responsable régional de la SICAP.

C’est Marie-Chantal Noury, maire d’Angy, qui est intervenue la première en notant « l’évolution de l’espace de vente : plus de 800 m² accessibles, de nouvelles références, une présentation repensée, bref, de quoi satisfaire les jardiniers amateurs ou confirmés, ceux qui ont des animaux de compagnie ou de basse-cour, ou encore les pêcheurs ». Elle s’est réjouie de la présence « d’une partie réservée aux produits du terroir » et a souhaité à l’équipe de Christelle Le Gallou « l’épanouissement qu’elle ambitionne dans son nouvel environnement ».

Vice-président du groupe Noriap qui fédère 9 000 agriculteurs des Hauts-de-France et de Seine-Maritime, David Saelens a rappelé les premiers libres services agricoles de la région jusqu’à l’ouverture du 24e magasin.

Puis Jérôme Oger, directeur général de la SICAP, filiale distribution vert du groupe Noriap, a remercié Vincent Duhaupand, propriétaire des lieux et de l’Intermarché d’Angy « avec lequel nous avons trouvé un terrain d’entente, la ville d’Angy pour nous accueillir, Noriap et Gamm vert, ainsi que tous les collaborateurs et Jonathan Dupont qui a piloté cette ouverture ».

Florian, Christelle Le Gallou et Rémy (de gauche à droite), qui seront rejoints le dimanche matin par Lucas, un stagiaire, ont symboliquement coupé une tresse de lierre avant qu’un buffet ne soit proposé aux participants, dont Didier Rosier, maire de Rousseloy, et Christian Van Parys, maire de Heilles.

Partager